chaussure556061

0
Solde chaussure:chaussure556061

chaussure556061 Cliquez style image du haut pour voir d'autres produits similaires pour la vente de chaussures. chaussure556061 Cliquant échantillon de style pour les chaussures en vente par marque, vous pouvez trouver toutes les bonnes idée sur la chaussure solde.

Une beauté avec tous ses défauts - Les fabricants de chaussures vraiment penser pieds humains ont la forme de la même largeur de la pointe au talon? Je cherchais une paire de sandales à talons bas habillé. Ce sont magnifiquement stylisée avec la hauteur du talon que j'aime, mais trouvent difficile à trouver. Ils font mes pieds look élégant! De l'expérience passée je m'attendais Sudini chaussures pour courir étroit dans la zone des orteils, alors j'ai commandé 2 paires en 2 tailles, aussi bien en \J'ai renvoyé le couple qui était mon durée normale (7-1/2) parce que je pouvais à peine passer mes doigts de pied sous le cuir à l'avant et mes talons surplombait légèrement la semelle. Même la taille 8 (que j'ai gardé) pincées sur la base de mon gros orteil. Je dirais que ces chaussures sont à peine l'échelle d'une largeur C. Je porte des sandales autour de la maison, en essayant de desserrer l'orteil ?bo?te?, mais je crois que je vais devoir les ont tendu pour un meilleur confort. Il n'ya pas de soutien de la vo?te du tout, mais je ne m'attends pas à les utiliser comme des chaussures de marche.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire