chaussure-556603

0

évitez cette chaussure à tout prix! Si vous achetez des chaussures pour le tennis, c'est l'une des chaussures les plus inconfortables que j'aie jamais vu. C'est raide et serré en haut, et mes pieds et les jambes br?laient avec la douleur après une seule série de jouer. Les chaussures fait mes pieds me font mal tellement mal qu'ils me font encore mal deux jours plus tard, même ne pas porter ces chaussures à nouveau! Je n'ai pas essayé de se promener en eux, et ils ne sont que marginalement confortable. Ils se sentent peu raide et étroit. J'ai porté d'autres chaussures de tennis NB dans leurs 800 plage qui étaient vraiment gentils, mais pas des 653!

Solde chaussure:chaussure-556603

chaussure-556603 Cliquez style image du haut pour voir d'autres produits similaires pour la vente de chaussures. chaussure-556603 Cliquant échantillon de style pour les chaussures en vente par marque, vous pouvez trouver toutes les bonnes idée sur la chaussure solde.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire