solde-556693

0

Ne peuvent pas porter! J'aurais pris note des dates des autres examens. Il ressemble à Bearpaw redessiné ces bottes cours de l'été 2009, comme toutes les critiques mal tourner autour de ce temps pour la même raison. J'ai aussi acheté ces bottes, pour constater qu'il était impossible d'obtenir mon talon dans le haut de la botte. J'ai eu mon 11-year-old daughter les essayer aussi, même problème. Grave défaut de conception. Heureusement, Logohoo venu à la rescousse, le retour facile, et ils expédiés d'un ensemble différent de bottes (dans un autre style) à moi cet après-midi même!

Solde chaussure:solde-556693

solde-556693 Cliquez style image du haut pour voir d'autres produits similaires pour la vente de chaussures. solde-556693 Cliquant échantillon de style pour les chaussures en vente par marque, vous pouvez trouver toutes les bonnes idée sur la chaussure solde.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire