solde-556970

0

Boot Comfy - Just got ceux-ci et ils s'intègrent très bien! Le cuir est souple et, une surprise, leurs lignes avec une fausse fourrure court qui se sent très bien. J'aime la hauteur du talon car ils sont confortables pour mes pieds ... Boney aucune pression sur la boule de mon pied. J'ai obtenu une 12M depuis la N n'était pas disponible et ils sont très bien avec une chaussette. La seule chose que je n'aime pas, c'est le bout allongé. à une taille 12, la dernière chose que vous voulez, c'est plus long! Cependant, je les garde comme ils sont par ailleurs tout ce que je voulais. Je pourrais même les porter avec une jupe plus longue depuis la hauteur ils sont à mi-tibias. Certains pourraient porter ces avec une jupe plus courte, mais je ne me soucie pas de ce regard.

Solde chaussure:solde-556970

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire