solde-554696

0

Extraordinairement mignon! Je me suis en suède rouge dans une demi-taille plus grande et bien ajustées, et la couleur est d'un rouge magnifique bonbon pomme et correspond à la bride à la cheville, ce qui n'est pas la Bourgogne dans l'image. J'ai aimé la coupe étroite et le bout carré. Je me sentais comme il aurait pu être un clivage orteil peu plus, mais j'ai obtenu autant de compliments sur eux qu'il ne me dérange pas. Beaucoup de gens se plaignent de la bride à la cheville étant trop long, mais je suis actuellement sur le deuxième trou ... chevilles épaisses, apparemment! Attention cependant, vous avez pour briser ces chaussures avant de les porter. Le cuir est dur à l'intérieur qui sera idéal pour une durée de nombreux mois à venir, mais des réductions vos pieds assez mal la première fois que vous les portez. Je serai impatient de les porter à nouveau quand mon cloques guérissent.

Solde chaussure:solde-554696

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire