solde-554572

0

Enfin, une chaussure de type sandale que je suis en mesure de porter toute la journée sans douleur. Au cours des dernières années, j'ai eu plusieurs grandes questions pied, ce qui rend à peu près impossible d'être à l'aise dans n'importe quelle chaussure. Carmel de Keen a résolu mon problème. Je suis sur mes pieds 8 à 10 heures par jour 6 jours par semaine, et mon Keens sont à l'aise tout le temps. Ils courent un peu grande, donc j'ai acheté une demi-taille plus petite, et ils sont un peu plus large que la normale, ce qui est excellent pour ceux qui ont le pied dessus et les questions de l'orteil. Je suis tellement contente d'avoir essayé. Merci Keens et Logohoo pour les amener à moi si vite. Wish I avait ordonné ces au début de l'été.

Solde chaussure:solde-554572

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire