solde-555074

0

Bonne chaussure, ne suffit pas - je travaille dans un restaurant et je suis sur mes pieds toute la journée avec une fiche de sol résistant. C'est l'environnement le plus exigeant pour une chaussure. J'ai eu ces chaussures environ 4 mois et déjà j'ai marché à travers eux. Les semelles sont presque entièrement épuisés, et sous la plante du pied la semelle est séparée de la chaussure (quelque chose que je vois avec toutes les chaussures que je porte à ce poste). Sur une bonne note, cette chaussure est la plus longue durée que j'ai eu. Si vous êtes en quête de confort que vous pourriez être déçu par la semelle. TRES TRES peu de rembourrage rend la chaussure difficile d'être dans de longues heures. J'ai dû mettre des semelles dans la chaussure pour obtenir le confort dont j'avais besoin d'eux. cuir Bretagne et rupture dans le temps. Très confortable pour le poids à court terme et de la lumière.

Solde chaussure:solde-555074

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire