chaussure-556641

0

Birkenstock Haute Arch - J'ai arcs très élevé et l'usure Orthopédie pour la course / randonnée. Il existe un très différents se sentent alors la plupart des chaussures de confort, j'ai essayé. J'ai vraiment aimé et ressemble beaucoup à la sensation haut arc, mais ne finissent pas les garder parce que je semble tomber dans des dimensions. Je serais normalement aller avec la plus grande taille, mais dans ce cas, les grands semblait à me jeter un peu dans une pronation (basculement en) que je ne pense pas pour but, j'ai aussi généralement comme un ascenseur petit talon, (et centimètres au-pair), ce qui est une science de chaussures différentes tous ensemble - il soutient vos pieds d'en bas et latéralement par rapport à votre talon est intentionnellement complètement imbriqué sur le terrain avec pas d'ascenseur. Il ya eu une très ferme, à se sentir mal que je pense serait très confortable et voudrais qu'ils correspondent mieux. Ils semblent très large d'abord, mais quand vous lisez sur la philosophie Birkenstock, et de les porter autour de la maison, ils semblent la bonne largeur. Would definitely recommend it, esp l'Arc de haut si vous en avez besoin, mais attendez-vous une autre sorte de «chaussure».

Solde chaussure:chaussure-556641

chaussure-556641 Cliquez style image du haut pour voir d'autres produits similaires pour la vente de chaussures. chaussure-556641 Cliquant échantillon de style pour les chaussures en vente par marque, vous pouvez trouver toutes les bonnes idée sur la chaussure solde.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire