solde-556718

0

Best Voyage chaussure de marche jamais. J'adore cette chaussure! Ne peut pas dire assez. Je prends généralement un 7W mais a dû taille à un 6 1 / 2 de large. Lorsque j'ai reçu Clarks Brandi il était de 3 jours avant mon départ pour un voyage par mois pour le Moyen-Orient. Au début, ces chaussures ont été un peu chanté, mais a décidé de les porter sur un vol de 10 heures à Londres (mes pieds ne gonflent pas autant si je porte des chaussures à bout ouvert). Pris l'avion pour Le Caire Egypte, le jour suivant. Trekked partout dans les sables des pyramides, le Nil, les portait à Pétra en Jordanie à Tel-Aviv, puis 8 jours à Londres, ces chaussures vraiment un work out! Ils moule à votre pied, mes jambes et les pieds à peine eu assez de tout ce qui marche, escalade, équitation bus, le pilotage et la circonscription du tube à Londres! J'ai 59 ans, le surpoids et n'avait pas exercé pour ce voyage à l'avance. Bien sûr que je suis fatigué, mais pas à cause de mes pieds. J'ai été étonné que mes pieds et les jambes sont généralement les premiers à partir. Viens de commander ma 2ème paire de quelque couleur qu'ils ont dans ma taille!

Solde chaussure:solde-556718

solde-556718 Cliquez style image du haut pour voir d'autres produits similaires pour la vente de chaussures. solde-556718 Cliquant échantillon de style pour les chaussures en vente par marque, vous pouvez trouver toutes les bonnes idée sur la chaussure solde.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire