chaussure-556274

0

Une chaussure de Nice, et je voudrais qu'il avait travaillé pour moi. Cependant, j'ai grande, pieds de large (taille 13 EE). J'avais espéré que ces sandales aurait ajustements suffisante pour répondre à mes pieds en matières grasses. Hélas, ils n'ont pas. Si vous avez des pieds de large et peut? T payer les chaussures cher vélo de largeur, essayer la sandale de banlieue Shimano. ?a ne? Pas venir en grande largeur, mais je trouve qu'il me va très bien. Malheureusement, Logohoo n'a pas cette chaussure, de sorte que vous? Ll manquez pas le grand service qu'ils offrent.

Solde chaussure:chaussure-556274

chaussure-556274 Cliquez style image du haut pour voir d'autres produits similaires pour la vente de chaussures. chaussure-556274 Cliquant échantillon de style pour les chaussures en vente par marque, vous pouvez trouver toutes les bonnes idée sur la chaussure solde.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire