chaussure-556375

0

Une erreur - Dans mon soulier gauche était une erreur. Par le gros orteil est un point qui a été si élevé qu'il a creusé dans mon orteil et causé de grandes douleurs. J'ai d? retourner les chaussures. Trop mauvais et c'était peut-être que mon couple qui a eu ce problème, parce que sinon ... ils sont fantastiques. Fidèle à la taille, léger et doux ... très à regarder, sandale fabuleux ... Tant pis pour moi ... J'espère que tous les autres couples n'ont pas ce problème.

Solde chaussure:chaussure-556375

chaussure-556375 Cliquez style image du haut pour voir d'autres produits similaires pour la vente de chaussures. chaussure-556375 Cliquant échantillon de style pour les chaussures en vente par marque, vous pouvez trouver toutes les bonnes idée sur la chaussure solde.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire