chaussure-556401

0

Comme d'habitude, Zappos a secoué. Commandé le samedi soir, les ayant re?us le lundi sans frais supplémentaires pour l'expédition. Amour qui. Ma première paire de bottes et je les aime. Rechercher grand sens bien. Compliments tous les jours jusqu'à présent. Je mesure un budget de 14,5 et a ordonné un 14 sur la base des commentaires. Ils s'adaptent très bien. Normalement, je dirais qu'ils ont été un peu lache, mais j'ai entendu les bottes doivent glisser un peu dans le talon et la vo?te, un bal, et les orteils s'adaptent parfaitement. I? M super heureux. Je souhaite Zappos a plus de choix pour les personnes avec des pieds de géant comme moi. Malheureusement je dois encore faire le tour des sites multiples pour obtenir ce dont j'ai besoin, mais Logohoo est toujours mon premier arrêt.

Solde chaussure:chaussure-556401

chaussure-556401 Cliquez style image du haut pour voir d'autres produits similaires pour la vente de chaussures. chaussure-556401 Cliquant échantillon de style pour les chaussures en vente par marque, vous pouvez trouver toutes les bonnes idée sur la chaussure solde.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire