chaussure-556485

0

Belle chaussure - Il est souvent difficile de juger de l'apparence de la chaussure en fonction de son image sur un site et je dois dire que cette chaussure est encore plus beau en personne. Je l'ai acheté pour un mariage, et ne les ont pas encore épuisée, mais de les porter autour de la maison, je les trouve jolies assez confortables. Ils ont été plus élevés que je ne pensais, de sorte que mai prendre un certain temps pour s'y habituer, mais le fond de la chaussure a un patin en caoutchouc qui aide les chaussures être plus stable quand il marche. Je suis satisfait de la chaussure, j'ai commandé ma taille normale et ajusté la sangle à la fixation les plus serrés de sorte qu'il resterait sur mon pied en marchant.

Solde chaussure:chaussure-556485

chaussure-556485 Cliquez style image du haut pour voir d'autres produits similaires pour la vente de chaussures. chaussure-556485 Cliquant échantillon de style pour les chaussures en vente par marque, vous pouvez trouver toutes les bonnes idée sur la chaussure solde.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire