chaussure-556564

0

Belles chaussures et je pense qu'ils seraient à l'aise si je pouvais trouver la bonne taille. Ma taille normale est de 7,5 S (3A). Connaissant cette marque va étroit, j'ai commandé 7,5 N. Il a été serrée dans la zone des orteils ensemble. Je l'ai échangé pour 8 N. Il était lache un peu partout. Le milieu serait vraiment large sur mon pied. Il n'ya pas de 3A. Il vient en N (2A) ou SS (4A). Je crains que cette chaussure est pas pour moi, aussi beau qu'il est, et autant que je l'aime.

Solde chaussure:chaussure-556564

chaussure-556564 Cliquez style image du haut pour voir d'autres produits similaires pour la vente de chaussures. chaussure-556564 Cliquant échantillon de style pour les chaussures en vente par marque, vous pouvez trouver toutes les bonnes idée sur la chaussure solde.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire