chaussure-556578

0

Parce que la sangle arrière est réglable de l'ONU (et je ne vois pas de moyen de l'avoir resserré), mes pieds oscillant autour d'un bit dans ces chaussures si je ne serrez les sangles velcro assez tendu à la frontière d'être inconfortable. Je ne réalisais pas que cela soit le cas jusqu'à ce que je les avais portés trop à leur retour. Ils sont mignons, et je reçois des compliments sur eux. J'aurai besoin de mettre un insert de talon dans la sangle arrière (et nous espérons qu'il reste en place) afin de les porter pour marcher beaucoup. Le \Pour le prix, elles devraient avoir un meilleur ajustement. Le rembourrage est confortable, cependant.

Solde chaussure:chaussure-556578

chaussure-556578 Cliquez style image du haut pour voir d'autres produits similaires pour la vente de chaussures. chaussure-556578 Cliquant échantillon de style pour les chaussures en vente par marque, vous pouvez trouver toutes les bonnes idée sur la chaussure solde.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire