chaussure-556103

0
Solde chaussure:chaussure-556103

chaussure-556103 Cliquez style image du haut pour voir d'autres produits similaires pour la vente de chaussures. chaussure-556103 Cliquant échantillon de style pour les chaussures en vente par marque, vous pouvez trouver toutes les bonnes idée sur la chaussure solde.

A Rough Prend une belle amitié - Quand je suis arrivé ces chaussures j'ai été dirigés vers la porte pour une semaine de vacances. J'ai habituellement une excellente chance avec Keens, j'ai donc sauté sur eux et a procédé à conduire pendant 8 heures Le résultat? Terrible les ampoules et les points chauds. Je me sentais tellement trahi J'ai à peine les portait pour le reste de mes vacances. Cependant, la météo flip bient?t terminée et j'ai été confronté à donner à ces chances autre ou la soumission à la lutte des chaussettes et des chaussures de sport. La nostalgie de la facilité d'utilisation, j'ai choisi de donner à ces autre aller et je n'ai pas été dé?u. Mes pieds et les chaussures bien ajustées les unes aux autres et ceux-ci est rapidement devenu mon go-to chaussures pour l'automne. Ils ont fière allure avec tout et sont à l'aise avec ou sans chaussettes. Contrairement à la plupart des chaussures Keen j'ai possédé, celles-ci ne courir un peu grand et maintenant que je les ai brisé en un peu je sorte de la volonté ils étaient une demi-taille plus petite, si elles étaient ?juste? quand tout neuf. Si vous recevez ces chaussures et sommes consternés par les ampoules ou les points chauds qu'ils créent, je suggère avec elle et en donnant les souliers une chance de s'adapter à vos pieds, et vice versa. Le confort et le style sont sans pareil.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire