solde-556253

0

Amazing! I love these boots so much! Ils étaient un peu raide quand je les ai donc j'ai utilisé le savon de selle pour les ramollir (savon de selle ne pas assombrir la couleur comme l'huile de vison fait) et je ne les ai pas décollé depuis que j'ai ouvert la bo?te il ya 3 semaines (c'est 85 degrés aujourd'hui et ils look parfait avec ma robe d'été). J'étais inquiet que j'aurais besoin de les faire de fa?on à occuper mes mollets musclés, mais ils sont simplement parfait et je peux adapter mes jeans en aucun problème. Vrai aussi de la taille et l'aménagement mes pieds de large à la perfection. Moins de 2-expédition le jour sur la norme parce que Logohoo rocks!

Solde chaussure:solde-556253

solde-556253 Cliquez style image du haut pour voir d'autres produits similaires pour la vente de chaussures. solde-556253 Cliquant échantillon de style pour les chaussures en vente par marque, vous pouvez trouver toutes les bonnes idée sur la chaussure solde.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire