chaussure-556412

0

Absolutely LOVE ces bottes! J'ai d'abord ordonné à l'ultra haute tressés, mais ceux qui étaient trop raides et les conditions météorologiques trop froid pour mon climat. Je leur ai retourné et a ordonné les bottes Cardy. Je porte un 8 1 / 2 et la taille 8 m'aille comme un gant. Au début, je pensais que ce serait vraiment bizarres portant des bottes avec des pas de chaussettes, mais ceux-ci sont faites pour se blottir vos pieds nus comme couverture d'un bébé. Logohoo m'a donné livraison le lendemain libre et ils ont pris mon retour w / No questions. Mon seul problème serait qu'ils ne prennent le temps de traitement des déclarations et des remboursements de crédit. Mon mari pense qu'ils sont hideux, comme il hait Uggs et pense qu'ils sont laids, mais cela ne m'empêchera pas de les porter autant que je le peux.

Solde chaussure:chaussure-556412

chaussure-556412 Cliquez style image du haut pour voir d'autres produits similaires pour la vente de chaussures. chaussure-556412 Cliquant échantillon de style pour les chaussures en vente par marque, vous pouvez trouver toutes les bonnes idée sur la chaussure solde.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire