chaussure-556439

0

Après toutes les plaintes concernant les bottes trop serrées, je m'attendais à devoir chausse-pied mon pied po je porte normalement une largeur 9.5-10 moyen. Dans d'autres chaussures Ariat, I \\ 'ai porté 9.5. J'ai donc ordonné à la fois une participation de 9,5 et un 10. J'ai tiré les 9,5 le premier, vu que l'insert était hors déjà, alors j'ai mis mon pied à titre provisoire ... En attendant la tache serrée. Il n \\ 't venir. Mon pied va non seulement dans mais était desserré. Alors, j'ai mis dans l'encart. Si quelque chose, il n \\ 'SA peu de relachement au niveau du talon, même avec l'insert qui aura des chaussettes épaisses. J'espère juste qu'ils Don \\ 't tron?on plus ou I \\' m in trouble! Très bien fait de démarrage.

Solde chaussure:chaussure-556439

chaussure-556439 Cliquez style image du haut pour voir d'autres produits similaires pour la vente de chaussures. chaussure-556439 Cliquant échantillon de style pour les chaussures en vente par marque, vous pouvez trouver toutes les bonnes idée sur la chaussure solde.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire