chaussure-554199

0

chaussures mignon, mais un peu décevant - Alors, j'ai acheté dans un de ces 9 puisque j'ai l'habitude de porter un 8.5 / 9 et j'ai lu que ils ont couru un peu petites. J'ai aussi acheté une paire de Keen Sienne. J'ai donc été surpris que le porter autour de Mary Jane's avait environ une demi-taille grande et la Sienne (même entreprise, même taille) s'adaptent à la taille réelle. Quand j'ai essayé de marcher dans ma maison, ils étaient très bien si je marchais lentement, mais je marchais vite (il faut parfois faire quand vous avez un kiddo six ans), ils flop droit à l'arrière de mon pied. Ensuite parce que le dos est élastique, l'arrière de la chaussure a glissé sous mon talon pour moi de marcher sur. Je peux dire que cela ne va pas travailler pour moi. En outre, le cuir entre les pieds en caoutchouc et le reste de la chaussure est en cuir mat, me faisant penser qu'il pourrait regardé éraflures plus t?t que le reste de la chaussure. Globalement, il est une chaussure mignon, mais la construction est de me faire sur le plan juste retour de la chaussure et de ne pas demander une autre taille. Merci à Logohoo pour la fabrication de chaussures en ligne d'achat si facile!

Solde chaussure:chaussure-554199

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire