chaussure-554295

0

Mignon, mais ... quelque chose cloche! La couleur et le style est très bien, mais dès que je les sorties de la bo?te J'ai pensé que la chaussure air terriblement large et carré - surtout pour un 7.5M. Je suis une personne qui porte une largeur M avec un peu de presser sur le petit orteil, donc pour moi pour se plaindre de la largeur signifie qu'il ya un problème. Je n'ai pas marcher quand j'ai essayé de la chaussure, et quand je portais la nuit dernière pour la première fois mes pieds glissaient sur eux. J'ai serré la sangle qui ne nous aide pas beaucoup. Oui, il ya un morceau d'élastique dans la ceinture pour plus de confort, mais il était déjà tellement donner à ce nouvel élastique qu'il se sentait fragile - comme elle ne durera pas longtemps. J'ai été ravie de découvrir ce nouveau (pour moi) de marque avec des couleurs et de styles tant mignon, mais je suis retourné l'autre paire de chaussures Annie sans les porter. J'ai retiré mon nom de la liste de diffusion Annie de nouveaux styles et ne sera pas pour cette marque à nouveau - quel que soit mignon et séduisant le prix.

Solde chaussure:chaussure-554295

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire