solde-554371

0

alternative sneaker Cute - J'ai été un fan de longue date de toutes les chaussures et sandales Mephisto. Ceci est mon troisième achat Allrounder et comme le facile sur et en dehors, style Maryjane, d'autant plus que je ne suis pas un fan de \La chaussure est très confortable pour la marche à long terme (pensez à Disneyworld ou en Europe!) J'ai un grand arc et le support est seulement modérée, mais qui fonctionne et après des heures de marche, les pieds ne se sentait pas fatigué. Le talon absorbeur de choc ?est vraiment efficace. Je ne souhaite la surface intérieure unique était plus lisse et si vous choisissez de porter avec un insert unique, je suggère d'aller jusqu'à une taille de 1 / 2 (j'ai essayé un insert avec ma \Aussi, si vous portez des chaussures sans chaussettes comme je le fais, la chaussure n'est pas bien respirer.

Solde chaussure:solde-554371

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire