solde-554239

0

Cute, polyvalent, à talons hauts recherche coin. Cette chaussure est idéale pour se déguiser ou de s'habiller vers le bas. Il faut dire qu'il n'est pas bien fait avec un jean slim sur toute la longueur, mais ne vous laissez pas décourager d'examiner cette chaussure pour capris ou jupes de toutes les longueurs. Il est si mignon que je veux dans les deux marron et noir (je ne l'ai acheté en noir), mais il est si distinctive que je vous inquiétez pas les gens remarqueront que j'ai le même sabot en différentes couleurs. J'ai un pied de large, et elle s'inscrit grande. Je suis aussi pas intéressé à talons pour porter tous les jours maintenant que je suis à courir après mon bébé et faire les courses banales tout le temps, mais le J-41 de Madrid ressemble à un talon, tout en offrant la stabilité et le confort d'un coin. Enfin, comme un connaisseur de chaussures vegan, j'aime le matériel de cette chaussure-il ne semble pas bon marché et zone suffisamment malléable, tout comme le cuir.

Solde chaussure:solde-554239

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire